Je m’appelle Gédéon.
J’ai toujours eu en horreur ceux qui ne déclinaient pas leur identité sur internet, et voilà que je fais comme eux… Comme excuse, je peux dire que j’ai beaucoup hésité. La vraie raison est que
cela n’apporterait rien au blog et que cela déforcerait ma relation avec mes certaines de mes connaissances. Et je ne préfère pas. Sait-on ce vers quoi l’avenir me guidera…
J’habite la campagne, un charmant petit village du sud de la Belgique. En pleine nature.
J’ai la plume facile (et un faible pour le point-virgule, cet oublié de la littérature… j’essayerai d’en placer quelques-uns dans mes articles). J’aime et pratique beaucoup de sports. Quand je
dis beaucoup, c’est entre 4 et 8h/semaine, en moyenne. C’est tellement bon.
Je suis marié avec la plus adorable des femmes. Nous sommes très complices dans la plupart de nos cheminements, même si notre évolution personnelle se fait le plus souvent chacun de notre côté.
Et nos avancées nous permettent de nous retrouver sur bien des points.
Je suis universitaire, ai trois merveilleux enfants et mon âge tourne autour de la cinquantaine.
Mon parcours professionnel a jusqu’aujourd’hui été très atypique, avec des virages très importants. Qui s’éclairent à la lecture d’une grille HP…
Je ne suis pas du tout spécialiste de l’hyperesthésie. Pas plus que je ne suis psychologue ou psychiatre.
Je suis celui que vous croiseriez en rue sans le regarder, à qui vous parleriez sans le remarquer. Cela me convient très bien.
Mon adresse mail est gedeon@lepleindessens.net.